Quand Conan redevient grand (spoilers).

Quand Conan redevient Shinichi
Au tome 1 de Détective Conan, le lycéen Shinichi Kudo redevient enfant à cause des Hommes en noir. Son but est alors de retrouver son âge pour de bon, mais au fil de la série, Conan redevient grand par moment.

Au tome 10, Conan a un rhume, et Hattori lui fait boire un alcool chinois. Quelques moments plus tard, Conan redevient Shinichi. Mais son corps développe une immunité, et l’alcool ne lui servira plus pour redevenir grand.

Au tome 26, à la surprise de tous, Shinichi débarque à la pièce de théâtre du lycée, mais ce retour est bref. En fait, Conan avait pris un antidote qu’Ai Haibara a développé, et il devait avouer ses sentiments à Ran. Mais cela a échoué à cause d’un crime et du manque de fiabilité de l’antidote. Pour maintenir l’illusion, Ai était déguisée en Conan.

Au tome 62, les héros font face à une personne qui a fait de la chirurgie pour ressembler à Shinichi. Pour rétablir la vérité, Conan prend un antidote d’Ai.

Quand Conan redevient Shinichi (Détective Conan tome 62)
Quand Conan redevient Shinichi (Détective Conan tome 62)

Au tome 71, Kogoro, Ran et Conan sont invités en Angleterre par une riche Londonienne, Diana Kingstone. Mais comme “Conan Edogawa” n’existe pas administrativement, Conan prend un antidote pour prendre l’avion sous le nom de Shinichi Kudo.

Quand Conan redevient Shinichi (Detective Conan tome 71)
Quand Conan redevient Shinichi (Détective Conan tome 71)

Au tome 94, Conan redevient brièvement Shinichi pour le voyage du lycée à Kyoto.

Quand Conan redevient Shinichi (Detective Conan tome 94)
Quand Conan redevient Shinichi (Détective Conan tome 94)

Laisser un commentaire